Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quiberon-St Jacques 2009
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2009

Après l'inquiétude de mes copains pour mes pattes

Après l'inquiétude de mes copains pour mes pattes au départ de Clisson le 16 avril, nous nous sommes arrêtés chez un vétérinaire . Il a appelé un de ses copains, un maréchal ferrand, qui m'a ferré au bord de la route. C'était une première fois pour moi et pour lui. Le soir j'ai dormi près d'une maison de retraite ce qui a mis un peu d'animation chez les résidents. Loulou et Galu ont été accueilli chez Mme Moreau après un très bon travail de la mairie.

Aujourd'hui nous avons fait la plus belle étappe du parcours sous le soleil le long du lac de la Bultière. Alors qu'on ne savait pas ou s'installer pour dormir, Denise et Jean-Baptiste se sont gentillement proposés pour nous héberger.

Publicité
Commentaires
M
C'est un bonheur de vous suivre chaque jour même sans photos !! Génial ce que vous faîtes et ce que l'on vous donne tout au long de la route....Bon courage Catherine et Gilou Bourbon Marée La Trinité Sur Mer
C
si j etais dans la maréchaussée je vous demanderais vos papiers
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> L'épisode 3 est enfin en ligne, avec du retard car j'ai eu des soucis à l'envoi de la video.<br /> <br /> Voici le lien :<br /> http://www.dailymotion.com/user/louis-56/video/x91fcx_episode-3-sur-les-chemins-de-saintj_travel<br /> <br /> Bonne lecture,<br /> Louis METIVET
A
je regarde avec plaisir votre évolution. et vois que tout se passe plutôt bien. bonne ballade et à bientôt. bises à tout les trois.
K
Coucou les "jacqueurs, <br /> Merci de nous donner de vos nouvelles. <br /> Les enfants suivent avec attention le parcours de papy.<br /> Icare a failli venir avec nous à Nancy...<br /> vivement cet été pour nous retrouver,<br /> <br /> Bises et courage à vous trois !
Quiberon-St Jacques 2009
Publicité
Quiberon-St Jacques 2009
Publicité