Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quiberon-St Jacques 2009
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2009

Après une arrivée chaotique à St Fiacre, mes amis

Après une arrivée chaotique à St Fiacre, mes amis Loulou et Galu ont passé la nuit dans une cabane en planches. Ce matin, départ sous la pluie, mais heureusement la vue de tant de vignes leur a donné du coeur à l'ouvrage et nous ne prenons plus les tout petits chemins où c'est presque impossible de passer avec mon chargement. Nous sommes mieux sur les petites routes départementales. Ce soir je suis installé à mon tour dans une belle cabane en bois avec plein de paille et de foin et 3000 m² de terrain!

Un grand merci à Mr Le Maire de St Fiacre, lui même pèlerin, et à Franck pour leur aide!

Publicité
Commentaires
E
salut mon frere embrasse la mariee pour nous vous souhaite une belle aventure a bientot bisous a vous
M
Bonjour, je m'apelle Mariucette, je suis la fiancée cachée de Marius, dites lui de ma part<br /> que je l'adore et qu'il prenne bien soin de ses<br /> petits sabots, que le temps me parait drôlement<br /> long sans lui mais je suis si contente qu'il <br /> soit avec ses 2 meilleurs amis que je ne lui en<br /> veux pas de m'avoir abandonner pendant 2 mois et demi...Faites lui plein de gros bisous de ma <br /> part, et que je pense bien à lui dans sa belle cabane en bois.<br /> love love love....
C
Trop mimi, il est drôlement bien choyer le petit Marius par ces 2 copains... Enfin ! une nuit dans une cabane en bois... mais wwoui ! ça manquait d'un peu d'évasion *lol* <br /> Les planches étaient elles suffisament espacées <br /> pour admirer un beau ciel étoilé...<br /> bisous bisous...
Quiberon-St Jacques 2009
Publicité
Quiberon-St Jacques 2009
Publicité