Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quiberon-St Jacques 2009
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

Loulou met la pression ( et pas seulement la

Loulou met la pression ( et pas seulement la bière!). Nous profitons du beau temps et du vent frais pour augmenter la distance car depuis Fromista nous longeons la route nationale et c'est monotone. Traversée de  Boadilla et Fromista pour arriver à Carrion de los Condas après encore 32km de marche!

019      020

021       023

024      025

Publicité
Commentaires
D
Coucou les pélerins,<br /> Chippie s'impatiente de voir tonton galu et Lilou commence à s'entraîner pour 2035.<br /> Les camping cars sont prêts et l'apéro est au frais.<br /> Marius a déjà raconté son aventure à ses copains donc nous, nous sommes impatients de vous entendre<br /> Bon courage pour les kms qui vous reste à faire.<br /> DD et ALAIN
B
salut mon fils j ai reçu ta carte qui ma fait très plaisir lys m a dit que tu as perdu un morceau de carne j espère que tu ne souffres pas trop et que tu pourras aller au bout du chemin lys m a montre les photos elles sont superbes au moins sur la tu souris (ce n est pas toujours le cas!!!!!!)<br /> gros bisous à vous deux et a bientôt<br /> <br /> mamie CARNAC <br /> bisous frero la petite boule
P
salut galuch' s'ets yann d'Abidjan s'est super ton périple on dirati que tu tiens le bon bout excéllent.<br /> Je crois qu'ils y en a qui vont suivre ton itinéraire à quelque chose près je pense.<br /> super encore et bravo bonne route de Côte d'ivoire Yannos
Quiberon-St Jacques 2009
Publicité
Quiberon-St Jacques 2009
Publicité