Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quiberon-St Jacques 2009
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

Nous partons de Cizur-Minor en escaladant

Nous partons de Cizur-Minor en escaladant lentement la montagne ( heureusement c'est la dernière avant O'Cebreiro ). Il fait enfin beau et le chemin est sec. Malheureusement nous sommes obligés de nous arrêter après 20km à Puente de la Reina car il n'y a plus de refuge avant 12km. Menu du pélerin du soir : Asperges et macaroni en entrée, ensuite caille et petite mousse au chocolat!

063     066

069     071

074     081

Publicité
Commentaires
J
bon le depart pour moi c'est demain matin.l'affaire est dans le sac il n'y a plus qu'a prendre les jambes a son cou!!si vous allez trop vite je ne pourrai pas vous rattraper.je n'ai pas de marius avec moi! bon allez buna suerte ultreia y kenavosotros
Quiberon-St Jacques 2009
Publicité
Quiberon-St Jacques 2009
Publicité