Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quiberon-St Jacques 2009
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

Etappe la plus courte, 12 km! Nous arrivons à

Etappe la plus courte, 12 km! Nous arrivons à Ostabat pour attendre Jean-Charles et Bébert qui viennent me chercher. Pour moi le pèlerinage est fini, je vais devoir laisser mes copains et la plume à Galu. Signe du destin, j'ai perdu un fer à 200 m avant l'arrivée, il portera chance à Loulou et Galu pour la suite!

021      022

024      026

031      036

               

                  

Publicité
Commentaires
B
vous attaquez la deuxième moitié de route, sans MARIUS vous allez peiner plus dur <br /> courage les gars <br /> bisous de mamie CARNAC<br /> <br /> merci pour ton appel pour un aussi grand jour <br /> bisous la petite boule
J
he bien marius un seul mot :bravo.tes 2 compères ont du avoir la larme a l'oeuil en te voyant partir! que ton fer leur porte chance j'usqu'au bout.moi je commence a rassembler mon paquetage car le départ est pour lundi18.je n'ai pas la chance d'etre accompagné d'un aussi gentil sherpa.mais ca va le faire quand meme.je pense bien a vous,ultreia y kenavosotros!!!
J
bravo a marius pour son parcourt sans fautes et pour loulou et galu sortez les berets bon sejour en Espagne
J
bravo à vous trois,nous attendons la suite,bon vent,joel et babette,bisous.
L
Bon boulot Marius, mais je sens qu'ils vont être bien tristes sans toi...<br /> <br /> Tu pourra dire au "Présidents" que j'ai fini mon premier CD comme... un avion ! Même pas dernier !<br /> <br /> Bon retour avec Jean-Charles.<br /> <br /> Bon courage aux fantassins !
Quiberon-St Jacques 2009
Publicité
Quiberon-St Jacques 2009
Publicité