Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quiberon-St Jacques 2009
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

Le 1er mai une longue étape monotone d'un jour

Le 1er mai une longue étape monotone d'un jour férié, heureusement le soir une charmante dame nous invite dans son jardin que je suis chargé de tondre.

Samedi la traversée, un peu crainte, de Bordeaux se révèle par contre très agréable car je m'aperçois que je suis une star! Même France 3 Aquitaine nous interpelle pour faire un reportage sur nous ( surtout sur moi!).

Le soir très bon accueil des amis de Cayac qui nous installent dans un prieuré.

004        005

006       007

Publicité
Commentaires
B
Salut à tous !<br /> Je suis l'un des 3 scouts qui sont venus vous voir à Talence (devant l'Eglise et la brocante) ce jour-là. On a adoré discuter avec vous et je vous souhaite vraiment de faire une superbe fin de route ! Et bon courage à vous 3 ainsi qu'à votre superbe âne.<br /> Benji
Quiberon-St Jacques 2009
Publicité
Quiberon-St Jacques 2009
Publicité