Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quiberon-St Jacques 2009
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Il fait de plus en plus chaud jeudi et je perds

Il fait de plus en plus chaud jeudi et je perds mes poils. Toujours aussi peu de monde sur les parcours! A Surgères, je suis très photographié pendant la pause repas de mes copains! Le soir, escale entre un cimetière et une chapelle sur une colline! Silence assuré!

Petite étape le 24, très tranquille dans la campagne. Nous avons retrouvé Patrick et Louis pour la suite du reportage. Ce soir nous dormons à à l'abbaye royale à St Jean d'Angély.

Quiberon_St_Jacques_012    Quiberon_St_Jacques_014

Quiberon_St_Jacques_016    Quiberon_St_Jacques_017

DSC_0010

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Loulou et co! je suis allée à Quiberon il y a une semaine et Haude m'a parlé de votre périple et il se trouve que le chemin de Saint Jacques de Compostelle passe au fond du jardin, à Cestas. Donc si vous avez le temps, pour l'apéro ou pour la nuit, vous êtes les bienvenus,je serai heureuse de vous voir.<br /> Bisous, bon courage et bonne continuation.<br /> Famille Sustra
J
mon petit marius je vois que tu as besoin de recharger tes batteries mais fait quand meme attention a l'electricité.demande bien a tonton alain ou il faut mettre la prise!!! aie aie aie!!!!a quand les bornes de camping ane? bon et puis le soir enlèves tes sabots et enfile les charentaises.(facon de parler bien sur) tu es en plein dans le pays.bisous aux tontons et a la ptite brune qui etait sur la photo.
G
Bravo à vous trois ! Nous suivons votre parcours et sommes heureux de vous voir en pleine forme. Pour l'instant l'âne n'est pas encore sur le dos de ses accompagnateurs ou vice versa.<br /> Bonne continuation, de tout coeur avec Vous <br /> Nadine et Gilbert
Quiberon-St Jacques 2009
Publicité
Quiberon-St Jacques 2009
Publicité