Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quiberon-St Jacques 2009
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

Après avoir quitté la maison toute électronique

Après avoir quitté la maison toute électronique nous sommes repartis sur le chemin du canal sous la pluie et tout doucement! Dès que Loulou m'a menacé de me transformer en saucisson, j'ai accéléré et nous sommes arrivés à Gwenruët où nous avons reçu un très bon accueil et j'ai bénéficié de mon petit 100m² avec vue sur le canal.

Aujourd'hui nous sommes arrivés sans problème à Blain où je dors dans le jardin du curé! Maintenant c'est l'heure de l'apéro avec le cousin de Galu!

Publicité
Commentaires
R
nos 3 amis étaient à Nantes à midi.<br /> interview en ligne <br /> diffusion a 22h et 13 h sur RADIO MORBIHAN PLUS
R
nos 3 amis étaient à Nantes à midi.<br /> interview en ligne <br /> diffusion a 22h et 13 h sur RADIO MORBIHAN PLUS
L
un petit coucou du bono,<br /> je pense que vous avancez a bonne allure<br /> vous avez le bonjour de la piaf!!!<br /> on boit un ptit coup a votre santé<br /> galu t a la bonjour de ma voisine la garagiste ancienne voisine et copine a carnac elle s'appelle catherine tu connais je suppose!!!!<br /> bon courage les anes!!!!!!!!<br /> et pas trop de kerosene!!!!
G
Salut les courageux,<br /> Après la pluie le soleil, cela attendri les pieds propice aux ampoules pour éclairer votre chemin. Courage en allant vers le sud vous pourrez bientôt vous alléger des vêtements chauds. On vous suit de jour en jour.<br /> Nadine et Gilbert
E
Une cloture électrique pour Marius, une maison électronique pour Loulou et Galu, un ordinateur portable, on s'approche des temps modernes du randonneur. Peut être que vos semelles sont sur coussins d'air, iodé de Quiberon, qui sait?
Quiberon-St Jacques 2009
Publicité
Quiberon-St Jacques 2009
Publicité